Agence Web - Référencement naturel et payant

Soyez où vos concurrents ne sont pas !​

Grâce au référencement naturel accéder à des contacts qualifiés gratuitement.

Bénéfice sur du long terme

Mots-clés

Expression de recherches

Volume de recherches

Coût par clic

Le référencement Naturel​

Votre référencement naturel va déterminer et optimiser votre positionnement dans les moteurs de recherches. Sachant que la majorité des internautes (vous y compris) ne slidez pas jusqu’à la 10ème page de Google pour trouver votre réponse… C’est ici que va se jouer la différence avec vos concurrents.

Notre stratégie en amont est de choisir pour vous, avec précision et réflexion, les mots-clés sur lesquels votre positionnement sera le plus favorable à votre activité. Ceux qui vont permettront d’acquérir un classement suffisant pour être visible dans votre secteur.

Notre mission : Que votre site internet soit aussi un rapporteur d’affaire.

Le référencement naturel est un ensemble de méthodes et de techniques invisibles aux yeux du client et qui pourtant vont avoir un impact important dans son entreprise. L’écriture de vos contenus requiert des exigences afin d’aider les robots à indexer et repérer votre site internet.

référencement naturel google

Audit de Référencement

Nous vous proposons un entretien à visée stratégie et marketing pour évaluer vos besoins et orienter notre étude de référencement.

audit de referencement

Vous savez ce que vous faites, mais personne d'autre ne le sait !​

Pour que votre entreprise reste visible durablement sur internet, vous avez besoin de référencement naturel travaillé de façon régulière. C’est pourquoi nous vous proposons des prestations mensuelles, sans engagement, avec des budgets adaptés.

Etude et analyse des données statistiques fournies par nos outils professionnels.
Mesurer l’impact de votre investissement.

referencement

Trouver une stratégie de référencement naturel (SEO) pour améliorer la visibilité de votre site internet.

Le référencement naturel est un ensemble de techniques et d’outils pour favoriser votre apparition dans les résultats de recherches.

Aussi appelé SEO (Search Engine Optimization) il se révèle être une technique indispensable pour augmenter la visibilité de votre entreprise et de votre site internet.

Pour réaliser ce type de prestation, nous utilisons des licences professionnelles nous permettant d’accéder à des statistiques actualisées pour améliorer sans cesse le référencement de votre site qui évolue au cours du temps.

Pour définir la stratégie la plus adaptée aux enjeux de votre entreprise, nous réalisons un entretien préalable avec vous. Nous allons établir des réflexions autour des axes stratégiques et marketing déjà existant au sein de votre entreprise. Ensuite nous définirons vos objectifs à court, moyen et long terme.

strategie de referencement

Conseils SEO d'experts

Grâce à notre expertise, nous vous orientons vers une stratégie optimale pour que votre site internet vous apporte des clients qualifiés.
En optant pour la meilleure stratégie, nous optimisons le classement de votre site internet WordPress dans les résultats de recherche Google.

Nous commençons par prendre connaissance de votre contexte professionnel, grâce à une étude du référencement naturel existant.
Ensuite, notre travail va consister à orienter votre contenu selon les résultats de nos recherches en terme de mots-clés

Grâce au référencement naturel le trafic de votre site internet sera davantage ciblé et important.

etre en ligne sur internet

La recherche des mots-clés porteurs​

Notre étude du référencement naturel (SEO) repose sur l’utilisation d’outils et licences professionnelles qui nous permettent de rechercher des mots-clés par thématique professionnel en tenant compte des positionnements de vos concurrents. Ainsi nous pouvons vous indiquer le volume de recherche mensuel moyen national (France) et le coût par clic moyen dans le cadre de la publicité en ligne.

Creative concept photo of man climbing ladder made of paper on yellow background.

Nos axes d'actions en terme de référencement de votre site internet​

Pour vous permettre d’accéder au meilleur classement possible de votre site internet, nous travaillons plusieurs axes  :

  • Organiser, développer et mettre en œuvre une stratégie de référencement, spécifique.
  • Favoriser la recherche organique, c’est à dire celle qui provient du référencement naturel et donc d’un ou plusieurs mots clés ou expression. 
  • Faire des recherches approfondies sur les mots-clés de façon fréquente,
  • Faire connaissance avec vos principaux concurrents et trouver ce qui vous démarque afin d’éviter les obstacles.
  • Analyser le comportement de vos visiteurs grâce aux clics sur les liens re directionnels, les rebonds…ainsi que d’autres indicateurs performance.
  • Etablir des rapports mensuels pour vous faire part des performances actualisées que rencontre votre site internet.
  • Détecter les problématiques rencontrées en terme de visibilité au sein de votre entreprise.
  • Proposer des améliorations pour optimiser votre productivité.
  • Nous travaillons en harmonie tant sur le développement web, que le marketing ou encore l’analyse de statistiques car nous travaillons en duo afin de vous apporter un site internet bien référencé et au design sur-mesure.
  • Se tenir informé des dernières tendances et des meilleures techniques SEO grâce à nos outils et licences professionnelles. 
référencement naturel et payant

Faire de la publicité en ligne pour son entreprise avec Google Ads

Choisir avec précision et réflexion les mots-clés sur lesquels vous serez positionné.  Ils se veulent nécessaire pour être visible dans votre activité professionnelle.

Le référencement payant se définit par la publicité en ligne qui vous demande une contre partie payante car elle est publiée par Google.
 
Chaque mot-clé utilisé dans votre stratégie de référencement comporte un prix, appelé :coût par clic. Tout dépend de la popularité du mot-clé et du nombre d’annonceur/concurrent qui l’utilisent.
 
Laptop computer and succulent plant on yellow background with copy space for advertise text.

Où sera visible ma publicité en ligne ?

Lorsque que vous faites une recherche sur Google, vous retrouvez en tête de liste des résultats des encarts publicitaires nommés « annonce ». Ce sont donc des annonces payantes et qui débiteront un certains crédit à l’annonceur lorsque vous cliquerez dessus. 
 
Grâce à ce positionnement, vous obtenez toutes les chances de remporter un visiteur fortement intéressé car votre site internet sera placé en tête de résultat.
 
Empty yellow note with crumbled paper and magnifying glass on wooden table background. Idea, Vision, Solution, Strategy, Analysis, Keyword and Content concept. Copy space for text

Se lancer dans la publicité en ligne tout seul pour économiser ​

Vous pensez certainement être largement capable de faire votre publicité très facilement avec Google Ads et obtenir beaucoup de clics sur votre site internet. Attention, vous n’aviez peut être pas anticipé la difficulté d’établir une campagne publicitaire pertinente. Le risque est de jouer sur les mêmes mots clés que vos concurrents et donc n’avoir que très peu de chance d’être l’élu puisque eux seront là depuis belle lurette. C’est pourquoi le marché sur lequel vous devez vous positionner demande un travail de réflexion, de recherche et d’audit avant même de songer à payer 1€. Sinon vous pourrez dire Adieu à vos € investis.

Finalement, vous risquez de perdre plus d’argent que prévu.

Home renovation, remodeling and DIY: pile of paperwork and house project with isometric tools and equipment

Comment créer une publicité Google Ads​

Avant tout commencement de la création de votre publicité, nous procédons à une étude de référencement afin connaitre vos marché professionnel, vos concurrents et les domaines qui reste intéressants. Votre campagne publicitaire va être étudiée de A à Z pour ne pas laisser place à l’imprévu.

empreinte digitale internet

Définir un budget pour votre campagne publicitaire ​

Nous définissons avec vous un budget sur lequel vous allez diffuser votre annonce.

Chaque clic entraînera une  coût qui sera déduit de votre budget. Par exemple, si votre coût par clic est de 1€50, il vous sera déduit 1€50 de votre budget de 50€.

Maintenant, des paramètres sont à prendre en compte et a configurer, car si vous ne plafonnez pas le taux de dépense par jour, vous finirez votre journée avec 0€ dans votre cagnotte et probablement pas de client.

C’est pourquoi l’analyse et le filtrage des données résultantes est très important pour obtenir un coût par clic intéressant et que votre budget ne s’épuise pas en 24h.

Top View of Wallet With Dollar Banknotes on Yellow Background